French Chinese English
North American Fur Auctions
Since 1670
NAFA ANNONCE SA VENTE PAR INTERNET EN JANVIER

le 24 novembre 2010

NAFA a le plaisir d’annoncer la tenue d’une autre vente par Internet en janvier. Nous avons eu de très bons résultats de cette façon l’an dernier et d’après un sondage auprès de nos principaux clients, ceux-ci sont très en faveur de cette vente par Internet. Étant donné qu’à l’heure actuelle nos plus importants clients sont en Chine et en Russie et que venir à Toronto représente un très long voyage pour ces deux marchés, il est certain que nous pourrons attirer davantage d’acheteurs en procédant à une vente par Internet. 

Depuis deux ans, nous investissons beaucoup dans la mise à niveau de nos systèmes informatiques et de nos capacités Internet et nous sommes heureux d’annoncer que nous comptons maintenant plus de 500 comptes-clients actifs pour ces deux marchés seulement, qui peuvent communiquer avec nous directement par mode électronique. Nous sommes fiers d’innover en offrant ces services avantageux tant pour les producteurs que les acheteurs. En organisant cette vente en ligne, nous pourrons attirer autant d’acheteurs qu’à notre vente aux enchères de février, où nous attendons une fois de plus un nombre record de participants.

L’assortiment uniformisé de NAFA facilite l’achat de marchandises aux acheteurs internationaux. Nous sommes l’unique compagnie d’enchères de fourrures sauvages au monde à avoir investi en RetD, ce qui nous a permis d’améliorer notre équipement de dimensionnement automatisé qui nous donne l’avantage de pouvoir vendre les peaux de rat musqué, de raton laveur, de castor et de loutre en centimètres/pouces carrés. Nous garantissons ainsi au client le métrage qu’il achète pour fins de production. L’acheteur international est ainsi assuré de l’uniformité de l’assortiment des fourrures sauvages de NAFA, ce qui lui donne par le fait même une grande confiance en sa qualité et son intégrité.

Les articles frais devant être offerts seront le rat musqué, le raton laveur et le castor, ainsi que des peaux de coyote plus denses destinées au secteur de la bordure, qui sont très en demande.

Nous accepterons les offres sur le catalogue qui sera affiché jusqu’au dimanche 9 janvier 2011.