French Chinese English
North American Fur Auctions
Since 1670
POLAR DECK
ÉVÉNEMENT D’ACCESSOIRES
ET AMEUBLEMENT MAISON

Beijing, le 16 novembre 2010 

« LE MONDE DES TEXTILES ET ACCESSOIRES
DE LUXE POUR LA MAISON »

On songe rarement à la fourrure comme article de décoration mode quand on parle d’accessoires et de textiles pour la maison. Toutefois, après l’événement unique organisé par NAFA et Polar Deck, nul doute que la fourrure est un choix naturel pour la décoration maison, qui convient à tous les styles de vie.

COFCO, la galerie de meubles au centre de Beijing a été le lieu, le 16 novembre, de la présentation d’accessoires de luxe en fourrure pour la maison, événement qui soulignait la quatrième année de coopération entre NAFA et Polar Deck.

La présentation avait pour thème « Le monde des textiles et accessoires de luxe pour la maison ». Cinq grandes salles ont donc été créées avec des styles de meubles particuliers. Polar Deck a ajouté des accents luxueux qui rehaussaient chaque style individuel.

Li Ye et Xiao Yi Long, célébrités de la télévision, animaient la soirée et ils ont convié les invités à une visite des lieux. Une salle de séjour postmoderne de Ligne Roset, de France, donnait le ton de la soirée. Le sol était recouvert d’un somptueux tapis en renard argenté NAFA. Des couvertures en fourrure Black NAFA et Blue Iris ornaient les fauteuils pourpres et on retrouvait ces mêmes tons riches dans les jetés en raton laveur teint NAFA Northern qui agrémentaient le canapé. D’énormes coussins Black NAFA brodés de soie et de cristal complétaient le décor.

Une chaise longue d’ordinateur, très simple mais d’un grand raffinement technique de Stressless, de Norvège, était le clou de la pièce suivante visitée. Une fourrure en renard argenté NAFA teinte en brun roux et bleu était le complément parfait de cette chaise de « travail ».

Dans l’esprit des maisons écologiques construites dans le monde entier, on a créé une atmosphère de jardin tranquille avec un ameublement en bois de palmier conçu par Pacific Green, en Malaisie, et la fourrure se mariait parfaitement à ce décor zen. Une carpette en blaireau NAFA Northern, chaude et invitante, cadrait très bien avec l’ambiance. Une couverture en castor épilé NAFA Northern ornait une chaise longue, le tout complété de coussins assortis, de tailles et de formes différentes en vison NAFA.

Par ailleurs, la marque « Made in the USA » reproduisait un décor traditionnel du début de la colonie américaine, un fauteuil rembourré à dossier haut offrant un point de détente d’où observer le travail de la journée. Un ensemble de couverture et coussins en renard roux NAFA Northern procurait un confort supplémentaire et une carpette ronde de confection très élaborée en renard gris NAFA Northern rendait la pièce tout à fait harmonieuse.

Quoi de mieux, pour clore cette visite, qu’un ensemble de chambre à coucher classique de style britannique, d’English Home. Le lit à colonnes était recouvert d’un couvre-lit en vison NAFA teint jaune pâle, avec coussins assortis. D’autres coussins en martre NAFA Northern ajoutaient au luxe et un grand tapis de martre donnait une impression d’opulence. Toute la somptuosité de cette composition se retrouvait dans le jeté en lynx  NAFA Northern. 

À leur départ, les invités de marque et les médias ont tous convenu que NAFA et Polar Deck ont su porter la fourrure à un autre niveau. En effet, la fourrure est plus qu’une mode qui se porte : c’est un précieux élément de notre vie quotidienne. Qu’il s’agisse d’un décor de style début de la colonie américaine classique, postmoderne français, asiatique traditionnel ou européen d’époque, la fourrure offre une manière naturelle de rendre nos vies plus confortables et d’ajouter une impression de vrai luxe.